Livraison et Retour

LIVRAISON

Taxes et Droits

Nous vous expédions sur une base DDU (Delivery Duty Unpaid), ce qui signifie que nous sommes responsables d’effectuer une livraison en toute sécurité jusqu’à votre destination, en prenant en charge tous les frais de transport et en assumant tous les risques pendant le transport. Une fois que le ou les article(s) arrivent à l’endroit convenu, vous devenez responsable du paiement des taxes et droits d’importation, ainsi que des frais de transport supplémentaires.

Délai de Traitement de la Livraison

Avant de pouvoir vous envoyer votre commande, nous devrons peut-être confirmer vos coordonnées auprès de l’émetteur de votre carte. Nous ferons de notre mieux pour limiter au minimum les retards..

Notre délai de livraison commence à partir du moment où une commande est acceptée, bien que nous nous efforcions de faire en sorte que toutes les commandes soient expédiées dans un délai de 3 à 6 jours ouvrables, la livraison pour une destination éloignée n’est pas toujours garantie dans le délai d’expédition spécifié. 

Suivi de Votre Commande

Une fois que votre achat est en cours d’acheminement, nous vous enverrons un e-mail avec un lien qui vous permettra de suive sa progression. Vous pouvez également suivre votre commande via notre site en vous connectant à votre compte.. 

Si vous n’êtes pas inscrit sur le site COINWATCH, sélectionnez « SUIVRE VOTRE COMMANDE » sous « Mon Compte » dans le coin supérieur gauche de notre site et entrez votre numéro de commande.

Boîtes Postales

Nous ne pouvons pas expédier aux adresses d’expédition de fret ou aux boîtes postales. Assurez-vous de sélectionner une adresse résidentielle ou commerciale pour la livraison.

RETOURS & ÉCHANGES

Comment Échanger un Article

Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour échanger votre ou vos article(s) sans frais de port, ou pour le(s) retourner pour un remboursement complet sana les frais de port. Suivez simplement ces étapes :

  1. Connectez-vous à votre compte, accédez à Afficher Toutes les Commandes et sélectionnez le numéro de commande contenant les articles que vous souhaitez retourner
  2. Contactez notre service client à l’adresse e-mail : [email protected] pour obtenir de l’aide, indiquez votre numéro de commande et votre adresse e-mail
  3. Suivez nos instructions d’expédition
  4. Préparez votre colis pour que le coursier le récupère

Non Enregistré?

Si vous n’êtes pas inscrit sur le site COINWATCH, vous pouvez organiser un retour en sélectionnant « Créer un Retour » dans le menu déroulant sous l’onglet Mon Compte dans le coin supérieur gauche de notre site et en saisissant votre numéro de commande.

Une Information Important

Pour vous assurer que votre retour est couvert par notre politique de retours gratuits, veuillez le renvoyer depuis la même destination où il vous a été livré. Si vous choisissez de renvoyer votre achat à partir d’un autre endroit et d’utiliser un autre service de coursier :

  • Vous serez responsable de tous les frais supplémentaires
  • Votre retour peut être retardé s’il est retenu à la douane

Dès que nous aurons reçu votre retour, nous vous en informerons par e-mail. Assurez-vous que tous les articles que vous souhaitez retourner de votre commande nous parviennent en un seul envoi avec un emballage complet, afin que nous puissions traiter votre échange le plus rapidement possible.

Veuillez noter que nous n’accepterons aucune responsabilité pour les marchandises qui ne sont pas retournées via nos partenaires d’expédition.

Notre Politique de Retour

Les articles doivent être retournés neufs, inutilisés et dans leur emballages d’origine COINWATCH. Les retours endommagés, marqués ou altérés ne seront pas acceptés et seront renvoyés au client.

Veuillez informer le service client avant de retourner un ou plusieurs article(s).

Des Produits Défectueux

Les marchandises sont considérées comme défectueuses si elles ne sont pas de qualité satisfaisante. Veuillez noter que les articles endommagés ou résultant d’une usure normale ; par accident; ou par une mauvaise utilisation ne sera pas considérée comme défectueuse.

Si votre article est défectueux lorsque vous le recevez, vous pouvez le retourner pour échange dans les 14 jours suivant la date de réception.